Livraison Standard Offerte à Partir de 49 € d'Achat

Astuces - Vins & Tendances

Si vous êtes à la recherche d'astuces et de conseils pour utiliser nos produits de manière optimale, vous êtes au bon endroit ! 

Notre équipe Vins & Tendances vous partage des astuces et des conseils, pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos accessoires pour le vin et nos cadeaux. 

Nous espérons que vous trouverez ces astuces utiles pour utiliser nos produits et nous vous encourageons à explorer notre Boutique en ligne pour découvrir tout ce que nous avons à vous proposer. 

N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez des questions ou des commentaires, nous sommes toujours là pour vous aider.

5 astuces que vous devez connaître pour vérifier la qualité d'une bougie parfumée :

1 - Examinez l'apparence de la bougie : une bougie parfumée de bonne qualité aura un aspect uniforme et ne devrait pas avoir de bulles d'air ou de fissures. Regardez aussi  la mèche qui doit être en coton ou en lin, gage d’une meilleure qualité qu'une mèche en fibres synthétiques. 

2 - Lire les étiquettes pour l'origine et les ingrédients de la bougie. La composition de la cire sera fabriquée à partir de cire naturelle comme la cire d’abeille ou la cire de soja. Vérifiez que la bougie contient des huiles essentielles naturelles, c'est une garantie de qualité et de respect de l'environnement.

3 - Vérifiez la qualité et l'intensité des parfums, une bonne bougie parfumée devrait diffuser un parfum agréable, bien équilibré et pas trop fort.

4 - Vérifiez la taille de la flamme, elle doit être stable et pas trop haute.

5 - Et enfin, préférez les bougies parfumées fabriquées par des artisans, ils sont souvent plus respectueux des normes de qualité.

diffuseur huiles essentielles batonnets

Diffuseur De Parfum combien de Bâtonnets utiliser pour une bonne diffusion des parfums ?

Les tiges en rotin sont souvent utilisées pour diffuser les parfums parce qu'elles sont naturelles et écologiques, et qu'elles ne contiennent aucun produit chimique qui pourrait affecter le parfum. De plus, le rotin est une matière poreuse qui aide à diffuser le parfum de manière plus uniforme dans l'air. 

Il n'y a pas de réponse unique à cette question car cela dépend de plusieurs facteurs, tels que la taille de la pièce dans laquelle le bouquet parfumé sera diffusé, la puissance du parfum et la fréquence de renouvellement du bouquet.

En général, pour une diffusion optimale, il est recommandé d'utiliser environ 3 à 5 tiges en rotin pour un petit espace et jusqu'à 7 à 10 tiges pour un espace plus grand. Il est également important de se rappeler que plus il y a de tiges, plus la diffusion sera forte.

Il est donc conseillé de tester différentes quantités pour trouver le nombre optimal qui convient à vos besoins et préférences personnelles.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,